soldier of the death Index du Forum
soldier of the death
la [SoD] Ouvre ses portes

soldier of the death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destroyaz quitte la team ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the death Index du Forum -> soldier of the death -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vdhalex
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Bah voila je quitte la team, j'en ai marre de slayer qui ce prend pour un PGM et qui croit que tout le monde est 10x plus nul que lui, en tout cas, c'est le pire co fondateur que j'ai jamais vu (ne vous en faite pas, je jouerai toujours avec vous (enfin, presque tout le monde )
T'en fait pas diablow, j'essayerai de te donner ton graph

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Mdr mais sa va c'est toi qui nous soule avec ta Whiteez aussi --'

MSN Skype
vdhalex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Bah non, tu les insultes parce que ta ete refuser

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Mdr j'ai pas été refuser
Mort de Rire

MSN Skype
vdhalex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Va dans ton recrutement, derniere truc marquer, memphys a dit: "refusé"

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

mdr bref en tout cas moi jme prends pas pour un pgm c'est plutot toi qui te prends pour un pgm
Bannir

MSN Skype
vdhalex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

"Ouai, les whitee'z c'est des noob, je pourai les niquer" ta dis sa

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

ah non j'ai dit "les whiteez ne sont pas si fort que sa et on pourrait les battre " ta vu jme prends pas pour un pgm j'essaye de rendre ma team plus forte --'
 Par contre toi oui tu te prends pour un pgm vu que sur xbox t'es chez la whiteez et que des qu'on te parle toi tu nous parle d'eux

MSN Skype
KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

et en + shui pas co-fondateur Mort de Rire Et puis c'est bon tu sais que j'ai raison si tu veux quité la team rejette pas la faute sur moi parceque t'es jaloux ou autre

MSN Skype
vdhalex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Jaloux de quoi? xD

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Tete que t'a tu le sais très bien

MSN Skype
link

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

LOL mais arrête de vous cherchez la merde !
Je vois que tout le monde ici a oublier pourquoi il a voulu rentrer dans une team : moi je me rappelle que j'en cherchait une pour pouvoir jouer avec des personnes en ayant une stratégie ou alors pour programmer des parties privée mais Enfait au résultat Ya tout le monde qui veut montrer qu'il est le meilleur et donc Ca finit en embrouille
Le but c pas d'être admin CO fonda ou modo le but : C DE JOUER DANS LA BONNE HUMEUR alors sil vous plait arrêtaient ces embrouilles de gamins ...

KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

mdr moi j'ai rien dit je disais juste que si on sentrainais on pourrais battre la whiteez et lui il dit que je me la pete et que je me vante d'etre un pgm , c pas ma faute !!!

MSN Skype
link

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Nn mais le truc c que j'ai pas écris ce message pour refaire une polémique je lai mis pour stopper ce genre de gaminerie ! Ce genre de truc polue les forums des nouvelles teams, il faut surpasser Ca !

KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team Répondre en citant

Ben ouais mais torais du rien ecrire parceque c'est toi qui viens de faire que sa va recomencer alors que nous on avais areter

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Destroyaz quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the death Index du Forum -> soldier of the death -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006