soldier of the death Index du Forum
soldier of the death
la [SoD] Ouvre ses portes

soldier of the death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport de combat de kruix3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the death Index du Forum -> soldier of the death -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunt3r

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat de kruix3 Répondre en citant

Salut a tous je vais vite fais vous faire un rapport 
- kruix a fais environ le meme score que moi malgrès que un gars c'est rajouter quasi a la fin du test j'ai gagner de très peu .
Point positif :
Il ose au corp a corp en tous cas plus que moi .
Il bouge beaucoup 
Il a de bon reflex pour viser l'ennemis 
Il se mets rapidement a l'abris
Points negatif :
Il avance trop sans verifier derriere lui 
Il ne balance pas beaucoup de grenade (remarque en 1 contre 1)  
Il ne tire jamais a l'avance ( sa peut etre un point positif mais moi je commence toujours a tirer si un adversaire est cacher histoire d'etre le premier a ouvrir le feu et ah le tuer )

Je crois que j'ai tous dis , il reste un très bon joueur et quand j'ai fais du mme avec lui on as tous les 2 fais un 28 a 5 je crois enfin bref on ah géré Smile et il est sympa et son ratio ne veut rien dire !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat de kruix3 Répondre en citant

euh mec efface sa et copie colle le dans le recrutement de kruix parceque si on fait un nouveau truc pour chaque personne a la fin sa va etre rempls >.<

MSN Skype
vdhalex
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat de kruix3 Répondre en citant

POUR! Les point positif sont bon, mais tes points negatif sont un peu bide, tirer a l'avance ===> gaspille des munition, faut viser a l'avance, c'est clair, et en 1 vs 1 tu va pas balancer des grenade  Rolling Eyes , du tomahawk oui, mais pas de grenade.

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat de kruix3 Répondre en citant

Ouais donc moi aussi POUR! Smile

KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat de kruix3 Répondre en citant

Pour carrement ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Rapport de combat de kruix3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the death Index du Forum -> soldier of the death -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006