soldier of the death Index du Forum
soldier of the death
la [SoD] Ouvre ses portes

soldier of the death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit tuto : Le bug de la tourelle (Kino Der Toten) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the death Index du Forum -> soldier of the death -> Zombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Petit tuto : Le bug de la tourelle (Kino Der Toten) Répondre en citant

Explication : Deja , il faut être dans le théatre et avoir mis le courant , après il faut créer un rampant (Avec des grenades ou avec le pistolet lazer) montez les petits escaliers de la tourelle et attandez le rampant , lorsqu'il vous attaque : sautez !

Si sa marche vous serezsur la tourelle et si vous etes éloignez des escaliers , les zombies s'entasseront sous vous sans pouvoir vous toucher !!!

Conseil : Prendre MASTODONTE car des fois cela marche qu'à partir de la 11eme fois et vous vous prenez beaucoup de coups (Il est très facile de mourir bêtement)

Ne restez pas trop près des escaliers car sinon les zombies viendront de l'autre côter et pourront vous touchez!

Cela ne marche pas qu'avec les rampants ! Cela marche aussi avec les goulums vert!!!

ET voila j'espere que ce tuto vous auras plus bye tout le monde ! Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunt3r

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Petit tuto : Le bug de la tourelle (Kino Der Toten) Répondre en citant

Sa marche aussi avec les chiens moi si j'arriv la bas avant que il y est les  chiens ben je monte avec un chien  Mr. Green

KILLEUR DE ZOMB'
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Petit tuto : Le bug de la tourelle (Kino Der Toten) Répondre en citant

Ben oui mais c'est beaucoup plus dur è_é

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Petit tuto : Le bug de la tourelle (Kino Der Toten)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the death Index du Forum -> soldier of the death -> Zombi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006